Les casses auto de la Corrèze

Le département de la Corrèze (19) au sein de la région Nouvelle-Aquitaine s'étend sur un territoire de 5.857 km² et possède -2016 habitants.

Si vous cherchez à vous débarrasser d'un véhicule hors d'usage ou, au contraire, un équipement de remplacement pour votre Renault Mégane ou encore un nouveau retroviseur pour votre Citroën C4 dans ce département, cette page vous sera probablement d'une grande aide.

On trouve en effet, d'après notre base de données, 4 casses automobiles dans ce département.

Vous trouverez donc sur cette page les casses automobiles et/ou centres à proximité des plus grandes communes (Brive-la-Gaillarde, Tulle, Ussel) de ce département comme sur le reste de son territoire avec l'indication de l'agrément ou non VHU (véhicule hors d'usage) de chaque structure.

Il vous suffit ensuite de cliquer sur la casse qui vous intéresse pour accéder à la fiche complète de la structure.

Les casses automobiles ne sont pas liées à des constructeurs, autrement dit, vous pouvez avoir recours à leur service que vous possédiez une voiture de marque Peugeot, BMW, Renault, Citroën, etc. indifféremment.

Vous pourrez donc contacter la casse automobile pour savoir si la pièce de véhicule qui vous intéresse est disponible ou encore joindre un centre agréé VHU pour vous débarrasser d'un véhicule, qu'il s'agisse d'une voiture, d'un camion, d'une moto...

Les casses auto du département de la Corrèze

Casse auto Recup Auto Aristide Mercie

  Saint-Priest-de-Gimel
 Casse auto
 Agréé VHU
Voir la fiche de la casse

Casse auto Récuper’Auto

  Ussac
 Casse auto
 Agréé VHU
Voir la fiche de la casse

Casse auto Autodis

  Brive-la-Gaillarde
 Casse auto
 Agréé VHU
Voir la fiche de la casse

Casse auto Lamazieroise auto – Trespeuch Eric

  Lamazière-Basse
 Casse auto
 Agréé VHU
Voir la fiche de la casse